Affichage des résultats 1 à 45 sur 70
Discussion: Interrogations 7D
Mode arborescent
-
02/06/2011, 22h54 #12
- Inscription
- June 2009
- Localisation
- Nouvelle Calédonie
- Âge
- 46
- Messages
- 215
- Boîtier
- EOS 6D et 70D
- Objectif(s)
- 16-35, 40, 85, 100 et Tamron 70-300
Pour résumer il y a plusieurs écoles:
- privilégier l'achat d'optiques de qualité à celui du dernier boîtier sophistiqué, ce qui permet d'avancer plus vite dans la photo et de faire plus rapidement les photos que l'on souhaite
- privilégier l'achat d'un boîtier qui sera plus tard adapté à l'utilisation que l'on recherche, sans disposer des optiques adéquates ni l'expérience nécessaire pour le faire fonctionner, ce qui ralentit la prise d'expérience et retarde le moment où l'on fait les photos pour lesquelles on a acheté le boîtier (mais qui peut permettre d'utiliser entre autres un viseur 100%...)
- et d'autres!
Bienvenu dans le monde du compromis! La tentation peut souvent primer sur la raison. On parle d'une passion après tout. Les conseils des uns peuvent faire gagner beaucoup de temps. Après il ne s'agit pas d'une course. Certaines choses nécessitent du temps et il n'est pas toujours facile le prendre dans notre société de consommation. Et je dis ça passé 30 balais alors à 20... Qui plus est tes envies/besoins d'aujourd'hui ne sont pas forcément ceux de demain.
Bon choix!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Interrogations sur la procedure d'etalonnage ecran
Par Olive10 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 25/03/2009, 18h05 -
Interrogations ....
Par dawabz dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 20/09/2007, 20h21 -
28/300 interrogations:
Par ayato dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 19/01/2007, 09h35