Citation Envoyé par dspix
Patou_350 : belle realisation

En tout cas, content que le montage serve a quelqu'un
A qui le dis tu ! surtout que ça m'a aussi fait découvrir le monde des PIC, qui manquaient quand même vraiment à ma culture d'electronicien (je ne connaisssais que la famille ARM jusqu'alors)

En tout cas, ca peut valloir le coup de faire un mini projet cooperatif et evolutif d'un déclencheur sans fil multifonction, en commencant par un déclenchement a intervalle regulier sur N photos...
Oui, alors euh... j'ai encore quelques centaines de pages de cours à ingurgiter ...on en reparle après ?
En tout cas je le redis : vraiment bien ces cours faits par Bigonoff à la manière "visite commentée du datasheet", c'est ce qu'il ya de mieux pour devenir autonome très vite !

Pour mon premier programme sur le 12F629 je pense que je vais m'attaquer à une version pour Minolta (à la demande d'un utilisateur de fr.rec.photo.numerique) mais les trames IR sont autrement plus complexes que les Canon, et de plus il me manque l'appareil pour tester la télécommande une fois programmée... (sinon j'ai un dongle IRda : ya pas un programme pour PC qui permet de décoder et d'apprendre des trames IR par ce biais ?)