Citation Envoyé par jacatac Voir le message
merci pour ta reponse,je vois que je fais des envieux avec mon matos,mais je vous rassure,je n ai pas acheter tout ca,je l ai comment dire,gagne grace a un jeu bete qui s appelle un pari.je voulais me mettre a la photo depuis longtemp,mais comme tous le monde j avais pas les moyens,voila en ce qui concerne le matos car je vois que tous le monde me critique car je n ai pas d experience et que je possede ce materiel,c est pas grave il faut accepter les critiques,mais maintenant ils savent pourquoi j ai tout ca.en tout ca je te remercie de ta reponse.juste une petite question/ quel temps a Rennes
Pour faire une analogie avec les voitures, c'est comme si tu demandais comment mettre les essuie glasses sur une porche parce que tu apprends à lire.... sauf que là c'est en photo. (bien joué ton paris...)
Sur rennes il fait beau, mais frisquet, mais beau...

je te conseilles l'achat d'un livre du type "maitriser son 40D" ou autre similaire.
Tu apprendra bien plus vite avec cela

Sinon, il est relativement inutile d'avoir la focale dans le viseur, on sait assez vite à la louche ou on en est