Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Indicateur de luminosité qui bouge sans arrêt
Vue hybride
-
17/06/2014, 15h27 #1Membre
- Boîtier
- EOS 650D
- Objectif(s)
- 18-135 STM ; 50 mm
Merci pour toutes vos réponses!
j'avais lu pas mal d'articles et je les avaient également appris...
j'avais juste oublié que ça s'appelait "la mesure..."
Mais je ne m'attendais pas à ce que l'indicateur bouge à ce point!!!! Même quand je ne bouge pas, il ne s'arrête pas... J'ai essayé tous les modes de mesures, j'ai fait des test...
en gros je dois attendre que l'indicateur passe sur le zero(il y reste en général moins d'une seconde e demi) pour prendre ma photo!! Ça m'a l'air un peu dur quand même !!
En tous cas changer de mode de mesure ne change pas le comportement de l'indicateur...
je juis dégoûté, je pense ne jamais pouvoir prendre de bonnes photos n'ayant qu'une seconde et demi de temps de réaction (pour sujets fixes !!!)
et et j'ai vraiment envie de pouvoir manœuvrer en manuel!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'indice de Lumination bouge sans arrêt 650d
Par douyou4 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 23/08/2013, 08h40 -
Probleme avec mon 7D (indicateur d'exposition)
Par vagfan dans le forum EOS 7DRéponses: 15Dernier message: 31/05/2012, 23h35 -
Indicateur de MAP sur les objos manuels, facteur 1,6 ou non ?
Par MasterLudo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 08/02/2008, 17h12 -
Mon dépoli se détache sans arrêt (350D)
Par mosbach dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 09/10/2005, 02h51 -
Indicateur de niveau d'exposition
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 03/06/2005, 09h55