Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Incompréhension de l'AF-ON sur mon 6D
Mode arborescent
-
14/07/2017, 17h08 #1
- Boîtier
- eos6D
- Objectif(s)
- 24-105f/4, 17-40f/4, 28 f/2.8, 50 f/1.4
Incompréhension de l'AF-ON sur mon 6D
Bonjour
je m'intéresse enfin à cette fonction sensée mémoriser la MAP ! mais je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement .
Son intérêt en appuyant sur cette touche serait de mémoriser la MAP comme le fait parfaitement la touche d'à coté pour mémoriser l'expo , sauf que pour la MAP ça ne marche pas, rien n'est mémorisé . L'étoile de mémorisation dans le viseur est bien là , mais si je recadre autrement avec une autre distance de MAP il refera une MAP de nouveau en appuyant à mi course sur le déclencheur malgré l'étoile de mémorisation !
S'il faut garder le doigt appuyé sur cette touche AF-ON , ça mémorise mais quel intérêt puisque garder le doigt à mis course sur le déclencheur mémorise pareil et c'est plus pratique ! Bon je comprends que dalle a son fonctionnement !
Je suis en one shot uniquement !
Quelqu'un peut il m'éclairer enfin sur son fonctionnement car je finis par penser que c'est mon appareil qui ne marche pas !
Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
incompréhension exportation...
Par babeth59 dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 14/04/2011, 06h00 -
Mauvais réglages... Incompréhension totale.
Par Tartine92 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 40Dernier message: 09/07/2008, 15h24 -
Incompréhension de cote
Par djegarou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 21/01/2008, 00h41 -
incompréhension avec mémo d'expo
Par Ced-91 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 01/03/2007, 18h17