Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Incomparable
Mode arborescent
-
02/01/2008, 17h34 #1
- Boîtier
- l Eos 7D
- Objectif(s)
- 10-22 * 24-105 F4 L * 100 Macro * 50 F1.8 tout en Canon * 100-400 Canon
Incomparable
Hugh la tribu !
J'ai eu l'occasion lors des fêtes de me servir d'un compact Pana tout neuf, c'est vrai que ca marche bien, BDB et iso modulables, styles d'image etc...
Mais depuis que je l'ai essayé, je me demande vraiment comment certains peuvent comparer un réflex et un compact même dernière génération.
Ce n'est vraiment pas la même utilisation et absolument pas le même rendu.
Je ne comprends pas qu'on puisse etre déçu d'un reflex qd on vient d'un compact.
Les images sont quand même nettement meilleures sur un reflex, surtout celles faites au flash en intérieur, nettement plus douces et moins " pan prends toi un coup de maxi flash en plein visage" hop tout est blanc.
En plus tu appuies, ca prend la photo 2 sec après, tout le monde a bougé ou fermé les yeux...
C'est bien, c'est beau, ca film, c'est tout petit, ca prend des bonnes photos, mais ca n'a rien a voir avec un réflex et je ne comprends pas qu'on puisse, en aimant la photo, repartir sur un compact pcq on est déçu d'un réflex.
En tous cas, moi je dois dire que je suis hyper super maxi content de mon 400D et de mon 40D, et malgré une utilisation qd même intensive ( sable, voiture, garage ( je suis garagiste) etc) toujours pas la moindre fameuse poussière sur aucun des deux capteurs et aucun nettoyage.
J'encourage vraiment tout ceux qui aiment la photo et qui stagnent sur un compact a passer le pas, il n'y a rien a regretter si ce n'est l'encombrement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))