Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Impossible d'obtenir la bonne exposition
Vue hybride
-
15/04/2009, 19h40 #1
- Boîtier
- n/d
- Objectif(s)
- n/d
A la relecture de mon message précédent, je me rends compte que je n'ai du tout été précis. Le coup de déporter et mémoriser la mise au point + l'exposition est valable sur un compact par défaut, pas sur un reflex... par défaut ! Le comportement peut être changé par la fonction personnalisée C.Fn IV, je te renvoie au manuel pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation. Sur le reflex, tu retouches plus facilement l'exposition toi-même avec le bouton idoine ou en changeant le couple ouverture/vitesse en manuel. Pour éviter de faire trop d'essais, le liveview peut apporter une aide précieuse (s'il n'y a pas trop de lumière !).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Impossible d'obtenir des Cashback?
Par Bruno-Paparazzi dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 13/06/2008, 11h30 -
Mode Manuel et bonne exposition
Par trosson dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 12/03/2007, 14h06 -
La bonne exposition
Par zisneo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 18/06/2006, 02h47 -
Avoir LA bonne exposition...
Par Wide Visions dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 25/05/2006, 19h33 -
Impossible d'obtenir une version de démo
Par Xsquall dans le forum DXORéponses: 1Dernier message: 12/10/2005, 18h22