Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Impossible d'afficher des images RAW
Mode arborescent
-
20/03/2012, 08h38 #6Membre
- Boîtier
- R6, 6D
- Objectif(s)
- Canon EF, de 16mm à 200mm
Merci pour vos pistes, je vais m'y pencher sérieusement.
J'ai déjà essayé de récupérer les images mais a priori pas de résultats... il faudrait que je me penche sur l'ordi portable (où les fichiers ont été effacés avant le "crash" lors du transfert), mais ce n'est pas le mien, donc faut que je le récupère ! (il est dans la famille, ça va aider !)
PS : petite précision dont je me souviens, il y a eu un petit problème à un moment lors du transfert ordi portable > disque dur externe. Ce dernier s'est comme arrêté/figé, le transfert a été interrompu, message d'erreur mais il m'avait semblé que tout reprenait normalement, je n'ai pas été assez vigilant par la suite...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
impossible de voir les images hébergées par photomania
Par Abzalon dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/06/2008, 14h04 -
Afficher les exifs dans l'aperçu des images windows
Par mcog2 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 15/05/2008, 22h36 -
Transferer mes images sur mon PC... Mission Impossible !
Par Vekin dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 13/12/2006, 23h00 -
Afficher une photo
Par Michel_R dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 19/05/2006, 23h14