Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Impossible d'afficher des images RAW
Mode arborescent
-
19/03/2012, 08h30 #1
- Boîtier
- R6, 6D
- Objectif(s)
- Canon EF, de 16mm à 200mm
Impossible d'afficher des images RAW
Bonjour,
J'ai transféré des images RAW de ma carte mémoire sur mon ordi.
Entre-temps, de nouvelles images ont été prises, donc les "originales" n'existent plus sur la carte (une CF 16 Go Lexar pro), la carte ayant subi plusieurs écritures/transferts/effacements/écritures...
En vérifiant les images sur DPP, je me rends compte que toute une série de RAW sont illisibles. Pas de vignette miniature, juste une croix grise.
L'image a bien une certaine taille (fichier de 7D, RAW environ 24 Mo), mais aucune info n'est disponible. Idem via la visionneuse Picasa...
J'ai tenté de transféré cette image sur une carte CF reformatée, la lire via le boitier mais idem ("impossible de lire l'image")
Je crains que cette série d'images ne soit définitivement perdu, mais sait-on jamais, peut-être aurez-vous des idées ?
Par avance, merci !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
impossible de voir les images hébergées par photomania
Par Abzalon dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/06/2008, 13h04 -
Afficher les exifs dans l'aperçu des images windows
Par mcog2 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 15/05/2008, 21h36 -
Transferer mes images sur mon PC... Mission Impossible !
Par Vekin dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 13/12/2006, 22h00 -
Afficher une photo
Par Michel_R dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 19/05/2006, 22h14