Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Mode arborescent
-
26/07/2007, 14h43 #22
- Inscription
- avril 2007
- Localisation
- Metz
- Messages
- 8
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 50 mm f/1,8, 100 mm, 135 mm
Alors attends, là, je te rassures tout de suite, si j'ai posé la question, c'est pas pour savoir si je dois la jeter ou pas. J'étais sur qu'il y allait avoir quelqu'un comme toi qui allait me dire ce genre de choses. C'est fou cà non ? C'était juste pour avoir des avis secondaires. Partant du principe que plusieurs avis, valent mieux qu'un, j'ai posé la question à ce forum. Dans tous les cas, cette photo, je la garde, et mieux, elle fera partie de ma sélection pour une prochaine expo.
Je fais aussi des portraits avec flou "voulu", mais pour cette photo là, j'ai été surpris, il y a quelques jours de revoir les données EXIFs concernant sa prise de vue. Pour tout dire, cela m'a crée un léger doute qui explique ma motivation à poster ici.
De plus, je ne comprends le ton agressif de ton message, me faisant passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Je ne fais pas un plaidoyer de la technique (meme s'il en faut un peu tout meme), je posais simplement une question.
Respire un coup, et have fun !
Eos-Numériquement
E'
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voir les infos exif sans ouvrir l'image
Par titerm dans le forum Autres logicielsRéponses: 33Dernier message: 06/11/2009, 09h41 -
Fiabilité de la stab Canon (?)
Par vstrom dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 09/11/2007, 16h02 -
Coût réél de la stab' ?!?!?
Par Vasquez dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 12/01/2007, 07h33 -
Accentuer la netté des images.
Par Sabiann dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 14Dernier message: 21/05/2006, 13h55 -
Une nette impression de flou ! sur le 20D !
Par lmollard dans le forum EOS 20DRéponses: 23Dernier message: 13/01/2005, 21h31