Citation Envoyé par elecdroide Voir le message
Et je dois dire, qu'en regardant, la photo sur mon écran et une fois cette dernière tirée en agrandissement (30X45 cm), je suis incapable de savoir si elle est flou ou pas, ou peu...
C'est assez inquiètant ce message. Tu es incapable de dire si la photo est floue ou non... Si la réponse du forum est "non, c'est impossible", tu la jete? et si on te dis que c'est possible tu la garde? Mais une photo est faite pour être vue, pas pour "savoir" si techniquement elle est floue! Tu vas à une expo avec un compte fils? Si tu n'arrive pas toi meme devant ton PC à faire la différence c'est qu'elle doit bien être assez nette!

J'ai vu récemment une expo magnifique faite avec un 20D + 17-85... no comments... C'est un gars qui sait faire des photos et il passe sont temps à en faire au lieu d'éplucher les dernières fiches techniques pour "savoir" si au fond d'un laboratoire on doit estimer que c'est "mieux" ou "moins bien" d'avoir tel ou tel matériel, si le piqué est bon ou pas dans la mesure ou ça n'est même pas perceptible et que cela n'a aucune influence sur la qualité du résultat.

Oublie ta question et regarde ta photo une fois tirée dans le format qui te convient. Elle te plait comme ça? Alors c'est parfait.