Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: HELP : Suppression d'un reflet
Vue hybride
-
02/10/2006, 08h34 #1
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF & EF-S
Il y a aussi un moyen très efficace qui s'appelle le pare soleil
ou au pire un bristol plus un élastique. Il ne faut pas de rayon du soleil qui frappe la lentille. Sinon j'aurais pris une ouverture plus grande pour flouté le fond et donc ISO 100 au lieu de 400.
Sinon la pose des personnes est sympa ce qui est un véritable challenge en soi donc bravo pour avoir déridé les participants. Bravo aussi pour ne pas leur avoir infligé un soleil de face gage de regards bridés.
N'y avait t-il pas autre chose que du bitume pour installer le groupe ? (un bout de pelouse par exemple). Ne pouvait t'on pas faire un fond végétal uniforme pour éviter le ciel tout blanc. J'aurais éviter aussi de couper les pieds. Il y a aussi des photos super sympas à faire pendant que le groupe se met en place (un petit coup de zoom au 50 au lieu de grand angle).
-
02/10/2006, 09h17 #2
- Boîtier
- EOS80D
- Objectif(s)
- 17-55 f2.8 IS USM / 100 f2.8 USM Macro / 70-200 f4 L IS / 10-22 f3.5-4.5/ 28 f1.8
Ouahou !!!
Félicitation pour ce rattrapage !!! Merci hazadess. Est-ce que tu peux expliquer la méthode pour arriver à ce superbe résultat ?
Concernant le pare soleil, je ne l'ai pas mis car au début de la séance, je n'avais de problème de soleil. Maintenant, je le mettrai systèmatiquement. J'apprends...
Quand au placement des personnes et tout ça... je n'y ai pas réfléchi sur le coup : tout le monde était impatient d'aller prendre l'apéro !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dans le reflet d'un bateau
Par fgma dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 17/10/2007, 23h19 -
Suppression du fond
Par Jean Sabin dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 17/11/2006, 03h10 -
Suppression Fichiers
Par Chris.G dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 15/06/2006, 15h44