Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Help, format Raw et Photoshop CS
Mode arborescent
-
02/11/2007, 12h42 #1
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- 50 f/1.8, 70-200/2,8 L IS, 15/2,8
Help, format Raw et Photoshop CS
Bonjour,
Je suis devant un petit mur et j'éspère que quelques uns pouront m'aider à le franchir!!
Alors laissez moi vous expliquer: je retouche des photos pour un photographe et il s'est enfin décidé à travailler en raw, il est chez Nikon et travaille sur Mac avec Photoshop CS, je voulais savoir comment je pouvais retoucher les raw avec PS CS, apparemment, (pour ceux qui sont chez Mac) en utilisant "Aperçu", il est possible d'enregistrer les formats Raw en tiff, est-ce une solution?, le format conserve-t-il autant de données que le raw, ou suis-je vraiment obligée de passer par Aperture ou ce genre de logiciels??? (oui je sais, l'idéal serait qu'il se procure CS2 avec Bridge mais on a pas toujours ce qu'on veut hein!!)
Merci d'avance!
Jane
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[PhotoShop]Comment ajouter une signature sur une image avec photoshop ?
Par LeCelte dans le forum TutosRéponses: 35Dernier message: 27/07/2011, 13h39 -
fichier raw au format CR2 sous photoshop
Par PhilOcean dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 17Dernier message: 21/10/2007, 01h57 -
Format DNG
Par sebastien_2b dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 14/07/2005, 21h03 -
[PhotoShop] Garder le format 2/3
Par david dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 31/05/2005, 19h37