Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: help!
Mode arborescent
-
25/05/2011, 13h08 #9Membre
- Boîtier
- Canon EOS-7D
- Objectif(s)
- 24-105f/4 L IS USM, 85 f/1.8 USM, 70-200f/4L IS USM
oui moi

enfin j'ai fait l'effort de le lire avant de poser diverses questions... histoire de pas passer pour un con et puis parce que bon... il est dans ma culture de ne pas être un assisté et de chercher un minimum par moi même avant de crier au secours et de me noyer.
je préfère chercher par moi même, éventuellement chercher un minimum si je comprends pas... car je trouve que c'est le minimum.
cependant je dois admettre que j'ai la cruelle impression d'appartenir à une race en voie d'extinction.
mais comme je disais plus rien ne m'étonne, on vit dans une société d'assistés... et l'école et ses méthodes d'apprentissage actuelles, ne font qu'empirer le phénomène... mais c'est un autre débat qui nous éloigne du sujet initial.
actuellement les gens ne cherchent même plus par eux même, c'est trop demandé... ils considèrent que tout doit leur tomber roti dans le bec... et ils vont donc poser la question sur un forum, plutôt que de prendre la peine de lire le manuel... mais encore faut-il savoir lire, car quand on voit comment certains s'exprime, on peut se poser la question (langage sms par exemple)
pour en revenir au sujet initial, j'ai l'impression là en lisant ce qu'il écrit, qu'il n'a pas lu son manuel, et qu'il n'a même jamais essayé réellement son boitier pour voir par lui même comment cela fonctionnait...
je sais pas, j'ai recut le boitier, j'ai lu au moins le début du manuel, j'ai juste evité dans un premier temps le chapitre sur les réglages avancé. ensuite j'ai pris mon boitier, j'ai collé mon oeil sur l'oeilleton et je me suis amusé avec les différentes molettes pour voir ce qui changeait... la pratique ajoutée à la théorie et hop le tour est joué.
il aurait posé une question sur le bracketing qui n'est pas forcément une des fonctions les plus évidentes sur le boitier... là d'accord mais là c'est quand même le béaba...Dernière modification par cinemania ; 25/05/2011 à 13h23.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))