Envoyé par fred2lyon
ac hetté dans l'UE.
Suis heureux de le lire... donc basiquement sur une option privée (voir mon premier post) on est d'accord... pour le reste je trouve que cette discsussion est très inter. elle a le mérite de sortir "un"'état d'esprit du forum. Forum qui est et reste pour moi interessant voir une source d'idées mais néanmoins c'est un peu une zone protégée Canon... suis désolé les gars j'y vais fort mais quand même....
pourquoi?
Quel est l'intéret?
Le copyright ou vos infos qui font que..Si c'est le cas, c'est vraiment dommage.
d'où viennent-elles?
alors un scan de ce papier est du vrai partage, (Grâces à Canon) mais ca devrait être dispo pour tous les possesseurs de cet apn. Et pour vous dire qu'il y a un prob:
Pourquoi dispo en ITALIEN ET PAS EN FRANCAIS?
Toutes les disscussions sur le copyright n'existent pas à partir du moment ou ce doc est dispo sur une url canon, mondialement consultable, donc offert à tous.
je ne parle pas de la copie privée mais c'est un droit que nous avons, dans tous les cas en France, d'obtenir le manuel ou toute documentation relative à un appareil acheté dans l'UE en francais.