Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 42 sur 42

Vue hybride

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    EOS 350D / 40D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 / Canon 24-105 & 100-400

Par défaut

Citation Envoyé par PhB

Quant à la furie, il n'y en a aucune (promis de chez promis !), quant à la "vie des members super top qui est en jeu" (wouah ! ), je te promets que si j'avais trouvé une solution (éthiquement) valable, je n'aurais pas passé +1/2h à chercher via Google (rech.avancée) ...
    ac hetté dans l'UE.
    Suis heureux de le lire... donc basiquement sur une option privée (voir mon premier post) on est d'accord... pour le reste je trouve que cette discsussion est très inter. elle a le mérite de sortir "un"'état d'esprit du forum. Forum qui est et reste pour moi interessant voir une source d'idées mais néanmoins c'est un peu une zone protégée Canon... suis désolé les gars j'y vais fort mais quand même....
    pourquoi?
    Quel est l'intéret?
    Le copyright ou vos infos qui font que..Si c'est le cas, c'est vraiment dommage.
    d'où viennent-elles?
    alors un scan de ce papier est du vrai partage, (Grâces à Canon) mais ca devrait être dispo pour tous les possesseurs de cet apn. Et pour vous dire qu'il y a un prob:
    Pourquoi dispo en ITALIEN ET PAS EN FRANCAIS?
    Toutes les disscussions sur le copyright n'existent pas à partir du moment ou ce doc est dispo sur une url canon, mondialement consultable, donc offert à tous.
    je ne parle pas de la copie privée mais c'est un droit que nous avons, dans tous les cas en France, d'obtenir le manuel ou toute documentation relative à un appareil acheté dans l'UE en francais.

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    EOS 350D / 40D
    Objectif(s)

Par défaut

si maintenant ce site ne sert pas entre autre à cà... c'est dommage, je pensais que c'était plus cool; et justement ouvert. :censored:
    Dernière modification par fred2lyon ; 11/05/2006 à 21h28.

Par défaut

Heureusement que le site sert aussi à ça, ne t'inquiètes pas tout le monde est cool ici, personne n'est agacé par quoique ce soit, c'est uniquement un avertissement que nous sommes obligés de faire.

Nous avons déja demandé a chasseur d'image pour ses fiches qui sont publiées dans un magazine, refus catégorique.

Et nous avons déja par le passé eu à faire avec un particulier qui a publié un truc sur le net nous lavons repris mis son nom etc... meme on lui a demandé en privé, ben en public ça a été une autre chose.

Donc c'est pour ces raisons que nous faisons quand meme un peu attention, sans aucune arrière-pensée et surement pas pour freiner vos échanges.

Eh oui, même dans un espace de liberté comme celui que nous essayons de maintenir, il y a ces quelques prérogatives.

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    EOS 350D / 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par LARAKIN
    Heureusement que le site sert aussi à ça, ne t'inquiètes pas tout le monde est cool ici, personne n'est agacé par quoique ce soit, c'est uniquement un avertissement que nous sommes obligés de faire.

Nous avons déja demandé a chasseur d'image pour ses fiches qui sont publiées dans un magazine, refus catégorique.

Et nous avons déja par le passé eu à faire avec un particulier qui a publié un truc sur le net nous lavons repris mis son nom etc... meme on lui a demandé en privé, ben en public ça a été une autre chose.

Donc c'est pour ces raisons que nous faisons quand meme un peu attention, sans aucune arrière-pensée et surement pas pour freiner vos échanges.

Eh oui, même dans un espace de liberté comme celui que nous essayons de maintenir, il y a ces quelques prérogatives.
    OK ca fait plaisir de lire ce que tu viens d'écrire... ca ne va pas avancer obligatoirement la discussion sur le sujet mais je trouve vraiment sympa ton intervention.
    Néanmoins, qu'en penses-tu dans une utilisation privée, et voyant tout ce qui a déjà été dit?

Par défaut

Pour une utilisation privée, cela ne me regarde pas nous sommes libres.

J'ai dit ce que j'avais a dire au départ, mais il ne faut pas se focaliser la dessus, c'etait un simple rappel.

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    EOS 350D / 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par LARAKIN
    Pour une utilisation privée, cela ne me regarde pas nous sommes libres.

J'ai dit ce que j'avais a dire au départ, mais il ne faut pas se focaliser la dessus, c'etait un simple rappel.
    ok j'y vais cool. bonne soirée!

Membre
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    Sigma 50 1.4 DG HSM ART + Canon 24-70 2.8 L USM II+ 70-200 F2.8L IS USM

Par défaut Doc en francais

Si vous voulez télécharger une doc Canon en Francais, aller sur :

http://www.canon.com.au/support/manuals.aspx

Amicalement.

Nicolas

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par fred2lyon
    Le copyright ou vos infos qui font que..Si c'est le cas, c'est vraiment dommage.
    d'où viennent-elles?
    Si on te le demande tu n'as qu'à répondre qu'on n'a aucun compte à rendre à personne concernant nos infos...et que ça ne regarde que nous

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par fred2lyon
    ac hetté dans l'UE.
    Suis heureux de le lire... donc basiquement sur une option privée (voir mon premier post) on est d'accord... pour le reste je trouve que cette discsussion est très inter. elle a le mérite de sortir "un"'état d'esprit du forum. Forum qui est et reste pour moi interessant voir une source d'idées mais néanmoins c'est un peu une zone protégée Canon... suis désolé les gars j'y vais fort mais quand même....
    pourquoi?
    Quel est l'intéret?
    d'où viennent-elles?
    alors un scan de ce papier est du vrai partage, (Grâces à Canon) mais ca devrait être dispo pour tous les possesseurs de cet apn. Et pour vous dire qu'il y a un prob:
    Pourquoi dispo en ITALIEN ET PAS EN FRANCAIS?
    Toutes les disscussions sur le copyright n'existent pas à partir du moment ou ce doc est dispo sur une url canon, mondialement consultable, donc offert à tous.
    je ne parle pas de la copie privée mais c'est un droit que nous avons, dans tous les cas en France, d'obtenir le manuel ou toute documentation relative à un appareil acheté dans l'UE en francais.
    Pour clore le sujet, car ce sujet ne me semble pas mériter autant de nos énergies :
    - zone protégée Canon ? Ben non : on a la même attitude vis a vis de tous les professionnels (Sigma, CI, etc.), et un peu ds la mesure où le site s'appelle EOS-numerique et qu'on s'intéresse moins à Nikon

- le copyright est une Loi, pas un caprice local, et comme deja dit, que dirait Canon si on encourageait ou soutenait d'une facon ou d'une autre à reproduire sans leur accord leurs docs ? Il y a surement des salariés Canon sur le forum (ds les 6500 ou ds les Invités, mais ne me demandez pas qui, je n'ai aucun début d'idée) ;

- Italie et France n'ont pas les mêmes lois sur le droit d'auteur ... surtout si j'en crois ce que j'y ai vu. Canon fait son ménage chez eux c'est leur pb, pas le notre ;

- les demandes de docs en PDF sont légitimes, et j'ai même été le 1er à vous donner le lien du guide PDF du 30D sur Canon USA. Je suis autant que vous demandeur, mais par fonction il ns incombe de faire ce rappel légal.

- en privé, comme deja dit vs faites ce que vs voulez, mais ce forum est un endroit public, pas une sphère privée ...

Tout ça me fait penser aux réseaux P2P où plein de gens récupèrent des 'copies de sauvegarde à usage privé'

Cloture du sujet en ce qui me concerne, et je n'ai pas encore compris pquoi on y a passé tant de tps ...

Ns sommes là pour partager, ds la limite de ce qu'autorise la Loi, et l'esprit d'entraide prévaut ds ces memes limites ... D'autres forums p-e ce qu'ils veulent, mais notre integrité fait partie de notre Image et notre réputation ...

Pour la déconnade, c'est qd tu veux Fred2lyon

Membre Avatar de Noa
    Boîtier
    Canon (FF, APS-C, compact)
    Objectif(s)
    Tamron et Canon

Par défaut

Hello,

Fortknox, j'ai pê ce que tu cherches...
    Envoies moi un mp avec ton e-mail, on va discuter de ça en privé :p (j'rigole, !)

@+
    Noa qui a le même pb avec la brochure de l'EOS 1N (je l'ai en English et en Italien mais pas en Français et c'est payant pour obtenir la doc !)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. le guide
    Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/11/2007, 15h32
  2. objectifs pour 350d pour photos astronomiques et jardin
    Par jardi76 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/03/2007, 20h29
  3. guide du 350D
    Par mlinux1 dans le forum EOS 350D
    Réponses: 3