Citation Envoyé par fred2lyon
Je pense que le garçon il cherche ce papier... le reste de cette discussion est vraiment space... pourquoi cette furie? lorsqu'on voit les discussion objo tout va bien... lorsqu'on voit les discuss flash on a même des personnes qui donnent Sigma.... et la, pour un simple bout de papier c'est la vie des members super top qui est en jeu... mais les gars c'est n'importe quoi....

Je n'ai pas envie d'épiloguer sur ce sujet longtemps. :34:
Fortknox cherche le "papier", mais il n'est pas disponible (à notre connaissance ni à la sienne) sous la forme qu'il recherche (PDF), et le pb n'est pas là : le pb se situe (et nulle part ailleurs) sur l'utilisation d'un forum (donc public) pour diffuser un document régi par les lois sur le droit d'auteur.

En tant que garants de l'éthique du forum, ns ne faisons que te rappeler cette règle qui s'impose à tous, moi compris. Le débat est le même qu'il s'agisse de Canon, Sigma, CI ou autres. Qd un auteur publie qqchose sur le web, il en autorise implicitement l'utilisation, mais ni la reproduction non autorisée, ni la modification.

Comme dit plus haut, chacun fait ce qu'il veut par MP ou e-mail (c'est votre problème), pas ds la zone publique (les fourms de discussion).

Quant à la furie, il n'y en a aucune (promis de chez promis !), quant à la "vie des members super top qui est en jeu" (wouah ! ), je te promets que si j'avais trouvé une solution (éthiquement) valable, je n'aurais pas passé +1/2h à chercher via Google (rech.avancée) ...