Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: grumeaux recalcitrant
Mode arborescent
-
23/05/2009, 17h05 #5Membre
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- TAMRON 10-24/ TAMRON 28-75 f2.8 et sigma 70-300
oki merci pour vos reponses je vais essayer ! pour repondre a magicflight c'etait essentielement le granuleux qui me derange !
J'aurais voulu quelque choce de plus lisse ! mais cela fait qu'un an que je pratique la photo donc jme laisse le temps de voir.
Au niveau de l'iso a baissé, pourquoi pas mais en mode autofocus, le 400d a beaucoup de mal dans l'obscurité, vais voir quand même...
Par contre pour moi la question du diaphragme Viperpaulo, chui pas encore super calais je shoot pour le moment en P sur le 400d, la position M me parait être encore du chinois.
Me suis formé tout seul a la photo, manuel + forum donc ouvrir le diagphrame j'assimile ça à la position TV du 400D pour l'instant.
En ce qui concerne le RAW + JPEG traité en même temps dans un logiciel effectivement c pour un gain de temps mais si c pour avoir un qualité mediocre c sans moi! je voulais juste des infos sur ça voir si ça valait le coup
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))