Ton graveur avec disque dur est une platine de salon?
Elle ne lit pas les DVD de données, seulement les DVD vidéo.
Version imprimable
Ton graveur avec disque dur est une platine de salon?
Elle ne lit pas les DVD de données, seulement les DVD vidéo.
Tu as écrit DVD + R.
Et tu utilise sans doute des DVD -R sur un graveur +R
Ou des +R sur un graveur -R.
Il faut dans ce cas un graveur qui fasse les deux standard. Ou changer le type de DVD vièrges.
Arrive tu a relire ce DVD sur un autre lecteur ?
Et comme dit plus haut, ça ne fonctionne pas sur un lecteur de salon commun en mode données.
Merci, pour vos réponses.:thumbup:
Oui, je pense que le SONY DVD Recorder (RDR-HX 900, HDD & DVD+RW/-R Recording), ne doit pas lire les CD de donnés, dommage.:confused:
Le lecteur de salon (acheté pas cher), pour lire les DIVX, ne pose pas de soucis, heureusement.
@+;)
duplication est la solution pour prendre le moins de risque, plus vous dupliquer et sur des media (cd, dvd, DD, tape, ...) differents plus vous assurez la pérénité des photos mais cela augmente le temps et l'argent necessaire. Chacun doit donc voir selon ses criteres le temps et argent qu'il veut mettre pour garder ses photos.
perso, 2 cd ou dvd (selon quantité a stocké/clasifier) + dd interne temporairement (les x dernieres en fonction de la place dispo) + 1 dd externe qui evolue avec le temps (je le change pour plus gros de temps a autre) et tous les x temps je verifie les medias avec recreation au besoin.
idealement, une autre serie de media ou autre dd devrait etre stocker dans un autre lieu mais pas encore fait :goodluck:
aucun problème , j'avais fait graver des photos sur CD en Nouvelle Zélande , c'est la même norme dans le monde entier . Cela se pratique trés fréquemment .