Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: GPS sur 40D
Vue hybride
-
15/11/2008, 09h08 #1
- Inscription
- octobre 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 75
- Messages
- 13 724
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
C'est une profession qui a sacrément évolué: tout est devenu bon pour ramasser le maximum de pognon par tous les moyens, de plus en plus au black au détriment des pros en règle, et en bouffant à tous les râteliers (photo, et maintenant vidéo), quitte à leur couper l'herbe sous le pied.
C'est le nouvel eldorado de la photo: investir le minimum pour en tirer immédiatement le plus grand profit possible, tous les coups étant bons, y compris les coups bas aux pros en règle. Photo et vidéo HD possibles pour un équipement minimal, quelle aubaine pour certains.
Que de nouveaux "pros" autoproclamés depuis que le reflex numérique est sorti.:clown:Dernière modification par silver_dot ; 15/11/2008 à 09h11.
-
17/11/2008, 12h30 #2
- Inscription
- février 2006
- Localisation
- ANNECY
- Âge
- 80
- Messages
- 5 595
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Vous avez entièrement raison sur le fond, mais pas dans la forme.
Le client en demande toujours plus, mais sans vouloir payer.
Je travaille en informatique (inscrit RC) mais, parfois nous perdons des clients car nous refusons d'installer des logiciels piratés = XP ou Vista - Office - Adobe Photoshop, en leur expliquant que certains logiciels libres (OpenOffice - The Gimp - Picasa, etc...) font aussi bien, et sans risque, ce qu'ils ont à faire.
Par contre, certains "concurrents" qui travaillent ouvertement sur la place publique, mais "au noir" se permettent de le faire et, aussi parfois d'arnaquer leurs clients en demandant des règlements prohibitifs.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))