Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: GPS sur 40D
Mode arborescent
-
15/11/2008, 00h10 #10
- Boîtier
- 33v/G9/5DMKII
- Objectif(s)
- à bande rouge
Ce qui est un gadget pour toi est une evolution et une attente pour d'autre pro. Je pense surtout au photographe de marriage à qui l'on demande de plus en plus des vidéos et qui doivent porter leur matos toute la journée ou encore à des photoreporters étant aussi caméraman reporter et ayant besoin d'avoir un minimum de matos à transporter.
Alors je suis d'accord avec toi que l'on ne devrait pas avoir à payé des options dont on n'a pas besoin mais non d'accord sur le fait que ces "améliorations" ne soit que des gadgets.
Il aurait été bcp plus sencé pour ma part que canon sorte deux versions de ces nouveaux boitier. Une avec vidéo intégré et une autre sans moins cher.
A voir si des solutions comme celle que proposera RED dans le futur peut être une voie viable. C'est à dire un appareil modulable que ce soit au niveau du capteur que des poignés etc... sachant que ceux-ci sont prévu pour avoir une compatibilité avec les optiques canon, nikon et RED.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))