Canon 17-85 IS // Sigma 55-200 // Sigma 120-400 OS // Canon 50 1,8 // lensbabies 2.0
Envoyé par silver_dot
Je n'ai aucune envie de payer ce genre de fonctionnalité collé à l'insu de mon plein gré sur l'un des boîtiers à venir, surtout qu'elle ne présente un quelconqu'intérêt que pour une infime minorité d'utilisateurs...
Ce que j'attends d'un boîtier reflex, c'est l'amélioration des fonctionnalités et performances essentielles pour la PHOT, et rien d'autre. Je ne vois pas d'un bon oeil les boîtiers envahis de gadgets devenir des articles de bazar, avec tout et n'importe quoi implémenté dedans.
P.S. inutile de répondre "tu n'es pas obligé de les utiliser si elles ne t'intéressent pas", je répondrais à ça:" si je ne suis pas obligé de les utiliser, pourquoi suis-je obligé de les avoir dans mon boîtier et de les payer?"
C'est vrai, à y repenser j'avoue que tu as entièrement raison. Pas besoin d'imposer ça à la vente et le système optionnel qui se fixe sur la griffe du flash est une bonne solution pour celui qui a envie d'une telle fonction. Mais qu'est ce que tu peux râler... quoique, je dois aussi avouer que tu as souvent raison