Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Garantie / Réparation - Delai.
Vue hybride
-
23/03/2006, 19h35 #1
- Inscription
- décembre 2005
- Localisation
- Faulquemont (Moselle)
- Messages
- 200
- Boîtier
- EOS 30D + EOS 300D
- Objectif(s)
- EFS 17-85 USM,EF 100-400L IS USM,macro EF 100 USM,EF 75-300,EFS 18-55
12 semaines d'attente,et pas la peine de les relancer,ils ne te diront rien car c'est le SAV CANON qui fait sa loi.SAV Canon donnera un numéro de retour à la ****,si la **** est sérieuse,ils t'appelleront et te diront quand ton boîtier sera réparé,en tout cas,attends toi à un long moment de solitude !! ou alors à te poser la question qui me burine moi-même puisque j'ai le mien chez SAV Canon '' dois-je acheter un second
appareil " vu les délais de réparation excessifs que l'on nous fait subir.
Bon courage
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nikon Délai & prix : aïe !
Par jdusat dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 11/11/2007, 10h19 -
Delai de réponse du support DXO
Par bigedison dans le forum DXORéponses: 11Dernier message: 26/04/2007, 17h16 -
Délai de garantie et réparation en centre agrée.
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 25/01/2007, 20h09 -
Délai entre deux clichés ?
Par coyottefute dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 03/09/2004, 00h25