Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Garantie / Réparation - Delai.
-
23/03/2006, 16h19 #1
- Inscription
- August 2004
- Localisation
- Paris
- Âge
- 49
- Messages
- 174
- Boîtier
- Canon EOS 20D
- Objectif(s)
- Faire de meilleures photos
Garantie / Réparation - Delai.
Bonjour.
Suite à une panne (Decrochage du miroir) sur mon EOS 300D (acheté en octobre 2004 à la ****)
Je pense être hors garantie donc je me suis adressé a un centre Canon (celui du Kremlin Bicetre proche de chez moi), pour l'instant il ne peuvent pas me donner d'idée de prix par téléphone, je dois l'apporter demain matin.
D'aprés un ami le 300D serais garantie 2 ans (je vais vérifier ce soir), si mon appareil est toujours sous garantie est ce que je peux m'adresser directement au centre Canon ou est-ce que je dois forcement passer par le revendeur (la ****) ?
Est-ce que le décrochage du miroir est une panne courante ? Pour ce genre de panne quel peux être le delai m'immobilisation ?
Merci de votre aide
-
23/03/2006, 17h07 #2
- Inscription
- December 2005
- Localisation
- France
- Âge
- 45
- Messages
- 181
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- Canon EF 50mm f/1.8 Canon EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 Tamron 28-75mm f/2.8
Envoyé par LaMeuhmeuh
Par contre l'année suivante on doit obligatoirement passer par la ****.
-
23/03/2006, 17h11 #3
- Inscription
- April 2004
- Localisation
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Âge
- 57
- Messages
- 10 483
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
**** ou pas ça passe de toute façon au SAV canon et c'est la galère. C'est long et cher. Canon bien que n°1 n'est pas meilleur que les autres en ce domaine. C'est bien dommage.
-
23/03/2006, 19h35 #4
- Inscription
- December 2005
- Localisation
- Faulquemont (Moselle)
- Messages
- 200
- Boîtier
- EOS 30D + EOS 300D
- Objectif(s)
- EFS 17-85 USM,EF 100-400L IS USM,macro EF 100 USM,EF 75-300,EFS 18-55
12 semaines d'attente,et pas la peine de les relancer,ils ne te diront rien car c'est le SAV CANON qui fait sa loi.SAV Canon donnera un numéro de retour à la ****,si la **** est sérieuse,ils t'appelleront et te diront quand ton boîtier sera réparé,en tout cas,attends toi à un long moment de solitude !! ou alors à te poser la question qui me burine moi-même puisque j'ai le mien chez SAV Canon '' dois-je acheter un second
appareil " vu les délais de réparation excessifs que l'on nous fait subir.
Bon courage
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nikon Délai & prix : aïe !
Par jdusat dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 11/11/2007, 10h19 -
Delai de réponse du support DXO
Par bigedison dans le forum DXORéponses: 11Dernier message: 26/04/2007, 17h16 -
Délai de garantie et réparation en centre agrée.
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 25/01/2007, 20h09 -
Délai entre deux clichés ?
Par coyottefute dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 03/09/2004, 00h25