Je ne te contredisais pas Fredo. Il est clair que les photos auraient été très sombres avec les réglages que je préconisais mais sans flash c'est obligatoire... Parfois, bah...on ne peut pas... Ça lui aurait montré les limites de son objectif en basse lumière sans flash.

zyxwvutsrqponml :
Au vu des vitesses que tu as, c'était vraiment bien éclairé. J'aurais peut-être même essayé à 1600 isos à ta place.
J'aurais bien voulu mais il y avait souvent de la danse très rapide et sous 400 c'était parfois impossible.

Seyth :
En fait, je ne voulais pas utiliser le flash pour essayer de garder les couleurs, l'ambiance générale.
Je ne te donne pas tort. Pour ce genre d'évènement je préfère aussi me passer du flash mais parfois...il est indispensable. Pour garder la vraie lumière du spectacle (qui a parfois son importance) il te faut un objectif qui ouvre beaucoup plus afin de te passer d'une lumière additionnelle !

zyxwvutsrqponml :
En ce qui concerne tes images, je les trouve plutôt réussis sauf la troisième, à cause du trou dans le vêtement sous l'aisselle !!!

J'ai fait un peu de couture sur Photoshop, tu préfères ??