Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Photo de Cirque...
Mode arborescent
-
20/09/2004, 13h40 #1
- Boîtier
- 7D - 40D
- Objectif(s)
- 17-55 IS f/2.8, 70-200 f/4L (Le pied), 50 f/1.8 (magique), 75-300.
Bonjour,
Alors dans la s?rie, partage de pratique? Je demande? Le Cirque.
Pour la petite histoire, papa d?une petite fille bien sage, la sortie dominicale fut consacr?e ? la d?couverte du cirque (Pinder pour ne pas le nommer !.
Bien ?videment, histoire d?immortaliser cette premi?re rencontre et accessoirement aiguiser la technique, le papa (moi !a bien pris soins d?emmener son 300D pr?f?r?.
Pfouuu? H?las? Les conditions de lumi?re particuli?rements difficile n?ont pas permis de bons r?sultats. En quelques mots, tr?s faible lumi?re ambiante autour de la sc?ne, tr?s forte dominantes rouges avec une lumi?re de poursuite blanche tr?s fortes (et se d?pla?ant tr?s rapidement). Des d?clenchements de flashs de tout les cot?s? J?ai bien essay? plusieurs combinaisons, m?me les modes auto (mode ? sport ?, mode portrait). Pour les modes manuels ?P? et priorit? vitesse (de 1/60 ? 1/250) le tout ? 400 ISO. Dans tous les cas, soit un flou de boug?, soit une expo trop sombre?
La question est donc : Comment faire pour photographier ce type de sc?ne (?l?ments se d?pla?ant rapidement dans une faible lumi?re)?.
Bon, ben? si quelqu?un ? des conseils? Je suis preneur?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cirque Atomique
Par Olivier1140 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 19/09/2007, 12h15 -
Cirque de Gavarnie
Par Baracca dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 20/08/2007, 18h45 -
bêtes de cirque
Par Yoann72 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 20/03/2007, 14h17 -
Photo de cirque quel objectif choisir
Par didine dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 02/10/2005, 08h13