Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: format et resolution
Mode arborescent
-
06/12/2012, 22h52 #6Membre
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Pour un imprimeur : Image en CMYK et à 300 DPI (la définition pixel c'est bien pour la Vidéo la on est dans le domaine de l'impression ça n'a rien à voir !!!)
format d'enregistrement : TIFF, EPS, JPEG sans compression ou en tous cas, compression Minimum, donc Qualité supérieure
En tout cas pas de RAW les imprimeurs n'en font rien.
Ensuite, pour faire une belle plaquette, il te faut un logiciel de Mise en Page. Les plus connus sont Xpress et In-Design, (Photoshop est un logiciel de retouche d'image pas de mise en page).
Un logiciel de Mise en page permet de mixer textes, images et illustration vectorielles.
Si les images dont tu parles sont pour la plaquettes, tu peut aussi faire ta mise en page en y intégrant les photos, et faire un fichier Pdf haute résolution, que tu peux transmettre à l'imprimeur. l'avantage ? Dans le même fichier, il y a les textes, les images, les illustrations, les polices de caractères et la mise en page.
Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas à me contacter en MP, laisse moi ton tel et je te rappelle
Bien à toi
Phil
PS : Pour info, je suis graphiste PAO depuis 20 ans, donc je connais un peu la musique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
moyen format et plein format
Par le chti dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 26/08/2013, 13h05 -
Résolution 7D...
Par GH06 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 28/10/2010, 20h50 -
Canon EOS 350D problème format et résolution
Par strogoff dans le forum EOS 350DRéponses: 5Dernier message: 12/01/2009, 10h48 -
résolution..
Par jackdu60 dans le forum ImpressionsRéponses: 9Dernier message: 24/02/2008, 18h48 -
Resolution 30D...
Par Joseph B. dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 08/05/2007, 18h21