Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Foot en salle
Mode arborescent
-
23/11/2010, 14h21 #10Membre
- Boîtier
- 1Dx, 1DsII, 10D
- Objectif(s)
- Σ14f2,8, 24IS, ZE35f2, 50L, ZE85, 135L
Euh, tu n'as visiblement pas compris... Ce Sigma sera pire que ce que tu as.
Tu ne pourras donc rien sortir d'exploitable.
Pour du sport en salle, j'utilise personnellement un Canon 85 mm f/1,8... C'est une focale fixe à grande ouverture qui permet d'augmenter la vitesse de prise de vues (1/500ème de seconde minimum pour bien "figer" les mouvements des sportifs). C'est également un magnifique objectif pour les portraits.
Bref, je te conseille également en premier lieu de te documenter sur les bases techniques de la photo. Ensuite seulement, tu seras en mesure de faire des essais et de déterminer quel matériel il te faut.
Mais là, tu ne sais visiblement pas utiliser ton matériel donc ça ne servirait pas à grand chose d'acheter un objectif sans savoir lequel acheter et pourquoi.
Enfin, c'est le photographe qui fait une photo, l'appareil n'est qu'un outil... Donc il faut impérativement te documenter sans quoi tu ne sauras pas utiliser ton matos.
Quelques liens utiles :
35 tutos photos ! | Entraks 
http://software.canon-europe.com/fil..._Book_7_FR.pdf
+ la notice de ton appareil...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12 -
Interet d'un voigtlander ou zeiss pour mon 50D
Par Mick the bike dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 19/11/2010, 16h40 -
Besoin de conseil pour des photos portrait en faible lumière
Par christophr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 34Dernier message: 04/11/2010, 21h46 -
Photos concert en Salle 1ère,besoin de conseil
Par laeti dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 10Dernier message: 24/10/2010, 18h08 -
Lyon en panoramique HD : comment ça marche ?
Par Sebeos01 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 2Dernier message: 23/10/2010, 07h34