Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Foot en salle
Mode arborescent
-
11/11/2010, 14h39 #7
- Boîtier
- R
- Objectif(s)
- Canon, Tamron, Tokina, Samyang
Il faut aussi de la profondeur de champs, une optique qui ouvre beaucoup sert surtout pour la mise au point, le le foot en salle va très vite, perso j'utilise le flash ou je monte en iso avec vitesse mini 500
Et puis aussi parce que personnellement, je n'aime pas me prendre des éclairs de flash dans les yeux (pas pour des raisons de concentration mais parce que pour les gens qui sont photosensibles c'est très douloureux de se prendre un flash)
D'accord pour la profondeur de champ, mais je voulais faire simple, et vu le nombre de facteurs qui influent sur la profondeur de champ mon propos aurait été tout sauf simple.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 13h12 -
Interet d'un voigtlander ou zeiss pour mon 50D
Par Mick the bike dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 19/11/2010, 15h40 -
Besoin de conseil pour des photos portrait en faible lumière
Par christophr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 34Dernier message: 04/11/2010, 20h46 -
Photos concert en Salle 1ère,besoin de conseil
Par laeti dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 10Dernier message: 24/10/2010, 17h08 -
Lyon en panoramique HD : comment ça marche ?
Par Sebeos01 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 2Dernier message: 23/10/2010, 06h34