Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Fond "gris neutre"
Mode arborescent
-
04/03/2005, 08h22 #4
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
Originally posted by breizheau@Vendredi 4 Mars 2005 08:09
Bon, j'ai imprim? un carr? de "gris neutre" avec Toshop Elements en mettant 109 aux 3 couleurs puis j'ai imprim?. J'ai eu un zoli carr? dont je me suis servi comme "vis?e".
Normalement, c'est visible ICI
J'ai un probl?me comme ? chaque fois avec JAlbum donc pour r?sumer :
- 1 : normal.
- 2 : avec carte gris-neutre.
- 3 : normal
- 4 : avec
- 5 : sans
- 6 : avec.
NORMAL : j'ai pris une tof en mode "P" et en laissant tout faire.
AVEC : mode "P" mais j'ai mis la carte G/N, fait la MaP et une m?mo d'expo puis retir? la carte et pris la tof en gardant l'expo pr?c?dente.
A vos commentaires !!!! :P
on dirait que dans ton cas ?a donne un peu plus de d?tail sur les zones sombres.
C'est sur que si ton imprimante a un profil personnalis? c'est mieux. Mais si elle est fournie avec un profil standard c'est d?j? pas mal, quand tu imprimes ton gris neutre (109...c'est bon) fait attention ? imprimer directement depuis Toshop (sans le logiciel de ton imprimante et autre artifice de saturation de couleur..genre "High color...") en utilisant le profil fourni par le constructeur (impression avec aper?u et tu prends le profil dans la liste, en principe son profil doit y ?tre si l'imprimante a ?t? install?e correctement)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 13/04/2007, 23h52