Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Fonctionnement du flash interne
Mode arborescent
-
03/03/2011, 19h58 #4Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Cette rafale de petits éclairs constitue l'aide à la MAP pour l'AF en basse lumière. sans ça, pas d'AF en basse lumière, faute des conditions nécessaires à l'AF pour verrouiller la MAP sur le sujet.
Normal, dans le menu existe l'option "Désactiver l'éclair". Il s'agit bien entendu de désactiver l'éclair principal du flash. Une fois l'option sélectionnée, plus de flash du tout.Mais ces éclairs "m'embètent". Je vais donc dans les menus pour les désactiver. Je recommence, sortie du flash, appuie à mi-course pour mise au point, je déclenche et... pas de flash, juste un bref "busy" et photo sans flash
Si tu veux éviter la rafale d'éclairs de l'aide à la misise au point pour l'AF, il suffit de communter l'objectif en mode AF Manuel et faire la MAP manuellement.
Pour résumer: en conditions de faible lumière, sans la rafale de petits éclairs = pas d'AF.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12 -
règlages du flash
Par jbd dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 02/01/2011, 12h11 -
Différence en version I et II du flash CANON Speedlite 430EX
Par clement9 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 29/12/2010, 11h04