Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Foire aux questions
Vue hybride
-
23/06/2009, 21h47 #1
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- 50mm1.4 et quelques objos Contax (avec bague pour le 5D)
pondéré ou sélective-> centre du viseur, ne tient pas compte du colimateur AF.
Evaluative->Prend en compte le ou les colimateurs AF sélectionné.
Non
Mode manuel, ou mémorisation de l'exposition, ou correction d'exposition.
Sinon, tu devrais suivre le conseil de Balilaï... d'autant qu'en numérique tu vois tout de suite le résultat et t'as les exifs. Lorsque j'essaiait de comprendre le fonctionnement de mon premier appareil non mécanique (qui n'était pas encore un numérique), j'avais du remplir un petit carnet avec des notes pour me rappeler des réglages le temps que mes diapos arrivent. Et les essais coutaient cher. Le numérique t'offre une bonne facilité d'apprentissage, profites-en. N'hésites pas à faire tes sorties photos avec ton mode d'emploi histoire d'essayer les différentes fonctionnalités.
Bonne photo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Foire aux plaisirs
Par kabutop dans le forum [Inclassable]Réponses: 15Dernier message: 10/04/2007, 03h21 -
Bientôt la foire au 17-40 L ?
Par fabrice.pottier dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 36Dernier message: 26/02/2007, 09h55 -
foire de pushkar
Par digitalreflexe dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 19/09/2006, 17h16 -
Foire du trône
Par Bob Harris dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 17/04/2006, 13h10