Affichage des résultats 1 à 45 sur 79
Discussion: Flou, je ne comprends pas !
Mode arborescent
-
22/02/2009, 10h20 #31
- Boîtier
- 7D + 50D + Grips
- Objectif(s)
- 500 F/4 L IS + 100 F/2.8 L IS + 17-40 F/4 L
Bonjour silver_dot et merci d'avoir pris le temps de répondre.
Je suis désolé si le niveau du sujet est effectivement peut être un peu prématuré compte tenu de mon niveau en photo. Comme dit à plusieurs reprises, je ne voulais pas nécessairement incriminer le matériel, mais cherchais réellement à comprendre ou je faisais la faute, ce qu'il se passait et ce dans le but avoué de progresser.
Je ne souhaite pas, à travers ce topic être grillé auprès de toi. Tu es aussi victime de ton succès ;-) Ce forum est un support très important pour nous les débutants et sois assuré que je me sentais parfois gêné de poster de telles photos et de poser de telles questions. Ce que je retiendrais, c'est que tu as tout de même pris le temps de me répondre.
Salutations amicales.
Grég.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un truc que je ne comprends pas...
Par xavierb dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 31/12/2008, 12h39 -
je comprends pas !!
Par sh@m@low dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 23/04/2007, 17h34 -
Comprends pas l'eoscope ?
Par bebe_cadet dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 22/08/2006, 08h10 -
Je comprends pas…
Par el-jibe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 05/01/2006, 12h36