Affichage des résultats 1 à 45 sur 79
Discussion: Flou, je ne comprends pas !
Mode arborescent
-
22/02/2009, 00h33 #28Membre
- Boîtier
- 7D + 50D + Grips
- Objectif(s)
- 500 F/4 L IS + 100 F/2.8 L IS + 17-40 F/4 L
Bon, j'ai réalisé quelques captures d'écran, pour vous permettre de voir les collimateur (manuel confirmé) et les réglages.
Désolé pour l'interet proche du zéro absolu des photos, mais elles mettent bien en évidence ce que je n'arrive pas à comprendre (le côté aléatoire) et ce que je cherche depuis le début du post à vous exposer.
1 - OK. Zone de MAP et résultat en adéquation.
Rock-Hosting :: Hébergement d'images gratuit
2 - NOK. Zone de MAP et de netteté ne matchent pas. La queue de la banane n'est pas nette alors que tout en bas, l'étiquette est nickel.
3 - OK. Zone de MAP et résultat en adéquation.
4 - OK. Zone de MAP et résultat en adéquation.
5 - NOK. Zone de MAP et de netteté ne matchent pas. Le haut de la banance visée est plus net que la partie visée et la queue de banane qui passe derrière est nette.
6 - NOK. Zone de MAP et de netteté ne matchent pas. C'est la partie basse du tir bouchon (le socle) qui est net.
7 - OK. Zone de MAP et résultat en adéquation.
8 - OK. Zone de MAP et résultat en adéquation.
Je suis encore une fois sincèrement désolé pour le très faible interet des photos.
En espèrant pouvoir enfin comprendre ce qu'il se passe.
Bien cordialement.
GrégDernière modification par Greg78 ; 22/02/2009 à 00h38.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un truc que je ne comprends pas...
Par xavierb dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 31/12/2008, 13h39 -
je comprends pas !!
Par sh@m@low dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 23/04/2007, 18h34 -
Comprends pas l'eoscope ?
Par bebe_cadet dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 22/08/2006, 09h10 -
Je comprends pas…
Par el-jibe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 05/01/2006, 13h36