Citation Envoyé par Farnsworth Voir le message
Tu peut préciser la référence de ton godox ? Cela m'intrigue parce-que faire de l'HSS sans passer par l'interface informatique E-TTL je ne vois pas comment on peut faire sauf a la limite sur les 1D ou le signal sy-flash est normalement parfaitement synchro avec le départ du premier rideau, sur les autres boitiers j'ai l plupart du temps mesuré un petit retard de quelques ms, retard auquel il faut ajouter dans tout les cas le temps de montée en puissance du tube du flash. Ou alors il y a une astuce comme les highsynchro de chez cactus.

Sinon, effectivement c'est une des rares marques proposant un flash dépassant le NG60 a un prix abordable.
Godox Wistro AD360 ... en gros il s'utilise comme un flash de Studio en bossant sur la puissance mais aucun calcul n'est effectué à travers la lentille ... soit il bosse sur le sabot le déclenchement étant effectué par l'apn en M Flash ... soit on utilise un émetteur por déclencher sans fil le flash distant ...
On peut donc bien utiliser les vitesses max de l'apn (1/8000) faut cependant utiliser un des déclencheurs compatibles pour cela mais on ne peut pas demander de calcul de puissance flash nécessaire par calcul TTL, on travaille en pur M flash et on peut modifier la puissance de 1/128 de puissance à 1/1 à distance

Mon 2ème Godox le Wistro AD360 II lui hérite du TTL et du HSS, il devient alors possible de travailler autrement qu'en M