Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Flash, soleil et rendu toooop...
Mode arborescent
-
29/09/2017, 20h35 #8Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Nul
Tu peut préciser la référence de ton godox ? Cela m'intrigue parce-que faire de l'HSS sans passer par l'interface informatique E-TTL je ne vois pas comment on peut faire sauf a la limite sur les 1D ou le signal sy-flash est normalement parfaitement synchro avec le départ du premier rideau, sur les autres boitiers j'ai l plupart du temps mesuré un petit retard de quelques ms, retard auquel il faut ajouter dans tout les cas le temps de montée en puissance du tube du flash. Ou alors il y a une astuce comme les highsynchro de chez cactus.tu n'es pas obligé d'avoir du TTL mais oui pour le HSS
Sinon, effectivement c'est une des rares marques proposant un flash dépassant le NG60 a un prix abordable.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme rendu couleur macro + flash
Par Dr.S.goodspeed dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 06/01/2011, 21h42 -
Lien intéressant sur l'utilisation du flash pour un rendu naturel
Par bisonlux dans le forum Discussions FlashRéponses: 21Dernier message: 22/10/2008, 13h18 -
Quels réglages du flash en macro pour un rendu naturel
Par sagedavid dans le forum Discussions FlashRéponses: 23Dernier message: 10/10/2007, 19h43 -
Photo avec rendu "lunette de soleil" quels réglages ?
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 29/05/2007, 19h37 -
Flash et rendu naturel
Par hicspeo dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 05/06/2006, 14h41