Je ne suis pas anti pro, je dis qu'il y a trop de pro qui n'en sont pas dans leur état d'esprit ni connaissances, j'entends par Pro quelqu'un qui a pu être auto entrepreneur et qui n'a pas les connaissances ni les bases pour assurer ce genre de prestation.

Je connais pas mal de personnes qui ont eux ce genre de déboires, preuve qu'il n'est pas difficile de nos jours de tomber sur un nul. Mais cela n'est pas qu'en photo, cela existe dans bien d'autres domaines, électricité, plomberie, informatique, ...
Après mon % donné est certes abusé, je ne dis pas ... disons que cela donne vraiment l'impression qu'il est bien plus difficile de tomber sur un vrai bon qu'un vrai mauvais, d'où cette sensation que cela donne qu'il n'est pas facile de bien tomber

Ces métiers ne demandent pas forcément de diplôme, ce qui fait que dès qu'un mec estime qu'il a le matériel pour, il se lance dedans, sans en avoir rien à foutre de léser sur la prestation et surtout dans les résultats. Le consommateur est parfois aussi coupable, voulant tellement un bas prix qu'il va aller prendre celui qui propose cela pour une bouchée de pain et qui en aura pour s'en argent dans le mauvais sens du terme, mais là il est aussi un peu coupable ...