Le monde est ainsi fait, je suis moi aussi tombé en 2003 (Période argentique) sur un Pro avec siret et tout le tralala ... 70 photos merdiques pour à l'époque un tarif ... pfff ! N'en parlons même pas !

PERSO ! Je suis du genre à mettre le prix quand il le faut ! N'oublions pas que c'est quand même du boulot de couvrir un mariage et il faut s'imaginer la photo comme un chef d'oeuvre.
La difficulté est de trouver le Pro digne de ce nom...
2000€ par exemple pour couvrir un mariage me parait tolérable à condition que ... le travail soit à la hauteur tout en ayant conscience que la photo faite d'un mariage sur une plage des Antilles (bon ! d'accord ! désolé ! mais c'est de là que je viens ... et je connais les paysages paradisiaques) aura plus d'impact quand on maîtrise les bases de la photo que celle faite à PONT SUR YONNE (là ou j'habite actuellement !).
Il est déja difficile de bien maîtriser la technique, mais si en plus, vient se greffer à cela un environnement pas du tout photogénique (je ne parle pas des mariés mais du cadre !) bonjour la galère et c'est là que l'on peut vraiment parler de savoir faire ... tout le style et le mérite du photographe vient de sa capacité à sublimer ...