Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Pro veut uniquement dire qu'il vie de cela, cela ne veut pas dire qu'il fasse du bon travail ... il y a malheureusement une panoplie de Pro qui ne valent rien photographiquement parlant.
Ben visiblement, en ce qui le concerne: je pense qu'il n'en a simplement rien à foutre... Je peux pas croire que l'on puisse être naturellement aussi mauvais après 15 ans de pratique.

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Car entre le travail montré pour vendre leur travail et celui réellement effectué le jour J, la différence est parfois plutôt étonnante. Quand on sait faire on sait faire, on ne se loupe pas sur toutes les photos prises sans raisons. Des photos cramées cela se voit à l'écran, et on a intérêt de le vérifier de temps en temps, le faite de répéter ces erreurs tout du long en dit long sur les aptitudes du photographe choisi.
Mon frère et sa femme m'ont dit qu'il avaient apprécié son travail et que contrairement aux autres, il ne dénigrait pas le travail de ses confrères: comme tu dis, c'est la différence entre un book réalisé soigné pour démarcher et le boulot livré au client...