Le pro a livré le fruit de son travail.

Je précise que tous les goûts sont dans la nature et que donc mon jugement n'engage que moi.

Ben c'est de la merde... 3 semaines après la cérémonie. J'ai même cru que c'était les photos de Tata ginette au début, et que celles du pro avaient été mélangées avec.

Des photos bancales pas redressées, des blancs crâmés, des photos hypersombres à l'église à cause d'un flash mal dosé et en prime des tronches de lapins pris dans les phares.

Post-traitement à deux balles, noirs non débouchés: beaucoup trop de contraste.

Du "bruit" sur certaines photos: comprend pas pourquoi vu le matos employé. Les exif étant non visibles, peut-être qu'il a ajouté un filtre à la con pour rajouter du "grain" à postériori ?!

Même les photos du parc prises l'après-midi sont trop dures à cause d'un flash max power en pleine face: et moi qui pensait être con en prenant toutes les précautions du monde sur la puissance du flash et l'exposition.

J'ignore s'il en a une autre sélection "premium" pour impression mais je suis dégouté pour mon frère car franchement sans me vanter et parceque j'aurai préféré avoir raté les miennes: les photos de l'amateur passionné livrées 3 jours après, sont meilleures... que celles du pro après 3 semaines.

J'en conclu que son activité de photographe de mariage est purement nourissière et qu'il préfère faire de la photo animalière au Kenya...