Affichage des résultats 1 à 45 sur 63
Discussion: Flash Cobra & Photographie de mariage
Mode arborescent
-
13/08/2017, 08h25 #21Membre
- Boîtier
- EOS 70D & 450D
- Objectif(s)
- Tokina 11-16 F2.8 + Tamron 17-50F2.8 + 18-55 IS + 70-300IS+ Sigma 150-600/C
Salut Dwarf,
En effet comme je l'ai dit précédemment, j'ignore quelles sont les capacités du 1DX dans ce domaine: il est tout à fait possible qu'il puisse récupérer tous les détails en joueant sur les curseurs. Vu son expérience globale de photographe étant donné ce qu'il m'a raconté: je ne pense pas qu'il aurait choisi ces réglages sans être certain de pouvoir récupérer derrière tout ce qu'il faut.
Je photographie principalement des oiseaux aujourd'hui et il m'arrive régulièrement de tomber sur des Grandes Aigrettes: oiseau intégralement blanc... La première fois j'eu fait l'erreur de laisser la mesure en spot ou moyenne pondérée se débrouiller et résultat des zones cramées irrécupérables. Du coup j'ai pris l'habitude de sous-exposer / sur-exposer au besoin le sujet qui comporte le max de détails pour être certain de pouvoir les mettre en avant: mon 70D n'a pas la Dynamique d'un FF même s'il a plein d'autre choses très utiles.gif)
Finalement heureusement que je m'étais préparé à assurer décemment car ma cousine Photographe Pro de formation avait laissé le boîtier à la maison... J'étais finalement le seul à photographier avec autre chose qu'un compact ou qu'un 18-55 de kit si vous voyez ce que je veux dire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle est la différence entre un flash cobra et un flash torche ?
Par Pirouette001 dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 12/02/2012, 19h24 -
Flash cobra canon 580EX II qui refuse de flash quand je lui demande sur un 7D
Par loic80l dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 18/12/2011, 00h29 -
utilsation de flash cobra en même temps que des flash studio
Par Frank Savannah dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 10/06/2011, 14h30 -
MACRO : Expo flash, diffuseurs flash intégré ou cobra...
Par N@ture dans le forum Discussions FlashRéponses: 21Dernier message: 18/11/2006, 21h47