Affichage des résultats 1 à 45 sur 63
Discussion: Flash Cobra & Photographie de mariage
Mode arborescent
-
11/07/2017, 15h02 #11Membre
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
j'ai vu que j'avais un lien, donc je viens jeter un oeil...
salut tout le monde... Avec les prix tu touches du doigt "THE" problème...faut savoir que je travaille quasi pas à Paris (2 par an sur 20) et le prix affiché est pour une formule 8h que j'essaye de ne pas vendre car finalement pas très rentable (si si je te jure).
On va dire que le prix de 1950 TTC, pour celui qui a une structure avec un studio (un vrai, pas juste l'appellation dans le logo) est juste ce que je qualifie de "niveau de flottaison", ce qui correspond à peu près à 1600 pour un AE ou microentreprise. Je la vends 2 fois par an, en général à des anglo saxons qui ont des journées plus "ramassées", le reste va de 2500 à 4500 € en fonction du temps et des livres livrés.
J'ai pu observer, depuis que je suis dans le "barnum", donc depuis 2007, que les prix ont augmentés très sensiblement car les photographes se sont rendus compte que sinon c'est pas viable ou alors pas longtemps... et pui sn epas oublier qu epartir le vendredi après midi pour revenir rinçé le dimanche après midi, çà peut lasser très vite et tu peux travailler convenablement si tu n'es pas heureux d'y aller, et cela contribue.
PS: après mon vol de matos je suis passé Nikon (750 +810) et Sigma ART..
voilà, voilà...je vous laisse, des petites choses à faire...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle est la différence entre un flash cobra et un flash torche ?
Par Pirouette001 dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 12/02/2012, 19h24 -
Flash cobra canon 580EX II qui refuse de flash quand je lui demande sur un 7D
Par loic80l dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 18/12/2011, 00h29 -
utilsation de flash cobra en même temps que des flash studio
Par Frank Savannah dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 10/06/2011, 14h30 -
MACRO : Expo flash, diffuseurs flash intégré ou cobra...
Par N@ture dans le forum Discussions FlashRéponses: 21Dernier message: 18/11/2006, 21h47