Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
Aurais tu qq photos ou une galerie à nous montrer ?
Malheureusement elle n'a plus grand chose en ligne: ne parvenant pas à trouver du travail dans ce cercle très fermé, elle a basculé il y a deux ans dans la production audio-visuelle.

Citation Envoyé par neggwadloup Voir le message
Ca va le faire !

Perso, si je devais me remarier, j'opterais pour cette solution, des potes avec leurs boitiers ... car quand tu vois mes photos de mariage faites par un pro, heu ! no comment ! le plus difficile est de trouver le bon Pro, qui lui même n'est pas à l'abri d'un ratage total !
Alors oui, travaille ton sujet en amont, pose toutes les questions possibles et fais toi aider, par exemple par cette cousine, si vous êtes deux, cela te mettra en confiance et tu feras de belles choses.

J'ai pu voir en effet du travail bien merdique fait par des "pro". Il suffit de regarder le matos de certain, ça fait rigoler. Dans certain cas, mieux vaudrait en effet un proche qui maîtrise son sujet, qui prendra à coeur de faire le meilleur boulot possible et qui prendra tout le temps nécessaire au post-traitement. Pour ce que j'ai vu, c'est essentiellement du post-traitment Lightroom appliqué partout: un pro a un impératif de rendement que n'a pas à membre de la famille...