Salut TNK,

Citation Envoyé par TNK Voir le message
Pour rien au monde, je ne ferai les photos de mariage de quelqu'un d'aussi proche qu'un frère...

C'est aussi prendre le risque de "ratages", qui entre un pro et un client, se résolvent "commercialement", mais prendre le risque d'un caillou dans la chaussure de la relation entre 2 frères, non, pas pour moi.

Amitiés
Comme je l'ai expliqué au dessus, il n'a pas pris de photographe du tout et il compte sur les invités pour fournir des photos de la journée: Il ne m’a pas demandé de le faire et je n’ai pas non-plus l’intention de lui dire que je vais le faire: je vais essayer de prendre un peu les choses en main pour les photos de groupe

Ayant fait le même choix dans un contexte différent, et pour avoir in fine une majorité de photos merdiques de mon propre mariage : je sais qu’il risque d’être fortement déçu du résultat. C’est aussi pour cela que je me prépare à faire le meilleur boulot possible pour qu’il puisse quand même avoir des photographies de bonne qualité.

Ils n'auront pour ainsi dire aucune photo de la préparation: habillage, maquillage, etc... Je ne suis même pas certain qu'ils aient pensé à ça, d'ailleurs je ne sais même pas si je dois aborder le sujet et le leur faire remarquer...

Une de mes cousines et invitée a une formation de photographe pro : elle sort de l’institut Louis Lumière et a déjà couvert des défilés de mode. J’espère qu’elle viendra aussi avec son matos pour faire quelques photos sympa.