EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400
Envoyé par thar
Je vois que des firmwares sont disponibles sur internet pour mon canon EOS 350 d émanant de canon.
-Dois-je les installer automatiquement ou seulement si problème avec mon boîtier?
Il y a deux écoles : la première dira qu'il ne faut installer les mises à jour que si tu as un problème. la seconde soutiendra que, même si tu n'as pas de problème, il vaut mieux installer un nouveau firmware, car dans tous les cas, il apporte des améliorations et peut éviter de rencontrer un problème non encore identifié avec l'ancien.
Je suis de cette seconde école.
Envoyé par thar
-Y-a t'il moyen de revenir à l'état initial si je ne suis pas satisfait du résultat?Et comment faire?
Il est toujours possible de revenir à l'état initial. la procédure pour isntaller un ancien firmware est la même que celle pour un nouveau firmware. Le problème est d'avoir cet ancien firmware sous la main au cas où. Etant de la seconde école, et dans le cas du 350D, je n'ai jamais entendu parlé de quelqu'un ayant eut besoin de faire un retour en arrière.
Envoyé par thar
-le dernier en date reprend t'il toutes les modifications ou faut-il les installer l'un après l'autre?
Oui, le dernier contient toutes les mises à jour précédentes. Inutile de les installer les unes après les autres.