Citation Envoyé par thar
Je vois que des firmwares sont disponibles sur internet pour mon canon EOS 350 d émanant de canon.
-Dois-je les installer automatiquement ou seulement si problème avec mon boîtier?
-Y-a t'il moyen de revenir à l'état initial si je ne suis pas satisfait du résultat?Et comment faire?
-le dernier en date reprend t'il toutes les modifications ou faut-il les installer l'un après l'autre?
Concernant ta première question, ça dépend de ce qui est corrigé dans le firmware par rapport à la version que tu as. Si cela ne touche que des trucs dont tu n'as que faire ...
Je ne vois pas pourquoi la dernière version d'un firmware te déplairait mais oui, tu peux revenir à une version précédente. La maj du firmware ne fait que corriger des bugs, elle va pas te transformer ton 350D en cafetière ou en machine à laver !
Chez Canon, la dernière version de firmware reprend toujours les évolutions précédentes. Tu colles donc la dernière et tu es à jour sur tous les problèmes corrigés.
Pour les détails, tu recherches sur ce forum et sur le site Canon. C'est bien expliqué.