Bonjour à tous,
Voila plus de 15 jours que je visite tous les sites d'information et de vente pour acheter un Canon 600d avec un 18-55mm et un téléobjectif genre 70-300...
Je viens du monde argentique (Canon AL1 pour ceux qui se rappellent) et je me suis régalé avec. Ensuite petit numérique, un bridge et maintenant je veux revenir au reflex...
Comme on dit, "trop d'information tue l'information" et je suis perdu...
Le boitier, pas de soucis je pense, avec le 600d, c'est le genre d'appareil que je recherche. Mais au point de vue des objectif,EF-S, IS, IS II , USM, et j'en passe, même si je sais à peu près ce que ça veut dire, les sites marchands essayent de t'embrouiller...et ils y arrivent bien...
Y aurait il une quelqu'un pour me guider sue le 18-55mm et entre un téléobjectif Canon, Tamron ou Sigma?
Je souhaite faire de la "photo" (enfin essayer...), j'aime faire du portrait, du paysage et de la macro. Un peu de tout donc.

Merci beaucoup.

Citation Envoyé par Administration EOS-Numérique
Salut ! Comme c'est ton 1er post, je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.