Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: filtre uv hmc ou super hmc?
Mode arborescent
-
11/08/2006, 15h43 #7
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Bon allez je réagis une fois et j'arrete promis lol
Envoyé par TNK
Envoyé par TNK
Allez à titre d'exemple, mon dernier objectif, le 17-50 Tamron, autour des 400 euros, mon UV super HMC Pro1 (donc le meilleur chez hoya) 35 euros... (pas en France bien sur par contre)
Envoyé par TNK
La poussiere ? Oui ça se nettoie, mais quand j'entends poussiere, c'est plus sable, vent etc, donc j'aime autant que cela soit le flitre qui prenne, et quand bien même je prefere nettoyer le flitre que l'optique elle même.
Envoyé par TNK
Mais bon encore une fois je ne pretends pas que cela soit imperatif, chacun son mode de fonctionnement, c'était juste pour dire que ce n'est pas non plus tout à fait une hérésie, que ça pouvait se défendre dans certain cas, rien de plus
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtre Polarisant coincé avec le filtre UV
Par Bombhash dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 23/02/2012, 10h50 -
Super service + super tarif = client heureux
Par Minimoi dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 5Dernier message: 17/11/2007, 11h06 -
[FILTRE] hoya super HMC pro 1
Par DavidB dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 01/07/2007, 23h00 -
filtre UV hoya 67mm HMC-super
Par jeje14 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 01/03/2007, 10h58