Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Discussion: Filtre polarisant, et reverse gris neutre
Mode arborescent
-
20/07/2010, 12h22 #7Membre
- Boîtier
- eos 650D
- Objectif(s)
- 18-135 STM
merci pour ta réponse willz, au moins j'ai une explication :p
Je suis débutant, mes questions peuvent semblé absurdes pour certains mais j'essaye d'apprendre et c'est pour ça que je pose des questions!
Donc un polarisant c'est pas la peine sur mes objectifs en gros, je pensais qu'un polarisant circulaire ne posait pas de problème d'apres ce que j'avais lu sur un site (de vente)
tu le regle de visu le polarisant?
Parcontre un gris neutre ça serait plus utile quand je veut prendre des photos avec un long temps de pose, mais je ne sais pas lequel prendre ND4 ND8 ?
Par exemple en montagne (sans neige) si je veut laissé ouvert pendant 30sec, lequel est préconisé ?
Juste pour info (je ne souhaite pas changer d'objectifs) quel objectif irait avec un polarisant?
ET autre questions, quelqu'un m'as dis que mes objectifs, n'étant pas haut de gamme ne me permetterais pas de faire de belle photo bien net, j'espère que ce n'est pas vrai, certe ce n'est pas du haut de gamme mais c'est totu ce que je pouvais me payer pour commencer!
En tout cas merci à vous pour vos réponses
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtre gris neutre 82 mm...
Par EVGUENIE dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 12/12/2010, 03h40 -
Filtre Gris Neutre ND8
Par fabroce dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 31/07/2009, 08h36 -
filtre gris neutre
Par struz dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 10/02/2009, 08h32 -
Filtre gris neutre
Par nemerid dans le forum Atelier PaysageRéponses: 8Dernier message: 05/08/2008, 00h17 -
filtre gris neutre
Par MALBLIGHT dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 06/04/2007, 22h55