Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Discussion: Filtre polarisant, et reverse gris neutre
Mode arborescent
-
19/07/2010, 20h29 #1
- Boîtier
- eos 650D
- Objectif(s)
- 18-135 STM
Filtre polarisant, et reverse gris neutre
Bonjour à tous!
J'ai quelque questions suite au chef d'oeuvres que je vois dans l'eoscope!
Voila, la première concerne le filtre polarisant, je me demande exactement ce qu'il apporte, quel est sont interêt?
J'ai vu en recherchant sur le forum qu'il diminuait les reflets sur les vitres ou l'eau par exemple, est-ce sont seul intérêt?
Quand l'utilisé, pourquoi, et aussi combien est-ce que ça coute?
J'ai un EOS 1000D, avec un 18-55 is et un 55-250is, étant amateur de bas niveauavec une forte envie de progresser, que pouvez vous me conseiller comme filtre polarisant?
Et même question ou presque sur un "reverse gris neutre" si j'ai tout suivis, qui permet de ne pas cramer le ciel dans certaines photos avec ouverture longue?
Que me conseillez-vous?
Allez une dernière pour la route, si je veut faire une photo avec un long temps de pose, genre 60sec, ou 30sec, comment ne pas avoir une grosse image blanche toute cramé en plein jours?
Un grand merci d'avance à vous tous, et merci a ce site et ce forum qui me permettent de progresser lentement mais surement! :clown:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtre gris neutre 82 mm...
Par EVGUENIE dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 12/12/2010, 02h40 -
Filtre Gris Neutre ND8
Par fabroce dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 31/07/2009, 07h36 -
filtre gris neutre
Par struz dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 10/02/2009, 07h32 -
Filtre gris neutre
Par nemerid dans le forum Atelier PaysageRéponses: 8Dernier message: 04/08/2008, 23h17 -
filtre gris neutre
Par MALBLIGHT dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 06/04/2007, 21h55